Accompagnement stratégique

Vous aider à augmenter vos ventes et rentabiliser votre site internet.

Pour réussir votre présence digitale, nous vous donnons les clefs suivantes :

  • Le travail stratégique préliminaire indispensable à la connaissance de votre marché
  • Des outils clairs et simples de pilotage de votre activité pour mener des actions concrètes et mesurer leurs impacts
  • Un accompagnement personnalisé pour concevoir un site efficace qui vous ressemble

Je communique, je deviens visible, je vends

Accompagnement stratégique

Nous vous accompagnons pour concevoir ensemble un site efficace qui vous permettra de :

  • Faire connaître votre entreprise
  • Informer sur vos produits et services
  • Développer votre image de marque
  • Conquérir de nouveaux clients
  • Fidéliser votre clientèle
  • Tirer profit de vos concurrents
  • Evaluer et améliorer votre stratégie en continu

Les Clients sont la clé de votre réussite. Nous vous accompagnons pour que votre site :

Attire

un trafic qualifié

"Je deviens visible auprès de mon public."

Nous une stratégie :

  • A 360° :
    (site, article de blog, réseaux sociaux, etc.)
  • SEO : référencement naturel
  • SEA : publicité en ligne

Transforme

vos Visiteurs en Prospects

"J’ai une structure de page efficace qui me permet d’augmenter mon taux de conversion et d’améliorer le parcours Client."

Nous :

  • Analysons votre comportement on-site
  • Mettons en place des actions off-site adaptées (stratégie webmarketing, etc.)

Fidélise

vos Clients

"Je reste en contact avec mes Clients. Je continue à leur amener de la valeur. Je leur propose au moment opportun : vente additionnelle, nouveaux produits, services privilégiés, etc."

Nous vous fournissons des :

  • Analyses en continue
  • Recommandations opérationnelles (mesures correctives) 
  • Conseils 

Convertisse

vos Prospects en Clients

"J’atteins mes objectifs."

  • Des prospects prennent RDV
  • Je réalise des ventes (produits/services)

Nous vous fournissions une stratégie commerciale aboutie :

  • Conception d’une offre ad hoc
  • Tunnel de vente bien conçu
  • Plan de relance adapté

Votre site a de la valeur !

Un site internet est un outil de communication, un outil commercial même, et il a un but : vous faire gagner ou vous faire économiser des ressources et du temps.

Vous devez envisager votre site internet comme un système qui crée de la valeur 24 / 7 pour vous.

S’il est conçu correctement, il pourra vous éviter de recruter un commercial, d’investir du temps en prospection, de dépenser des frais de publicité, etc.

Un site internet n’est pas une finalité, c’est un point de départ. Le travail de fonds commence après : faire de cet outil un véritable levier de valeur pour votre entreprise.

Considérez dès à présent votre site comme un investissement et non comme un coût.

+ de 80% des entreprises en faillite en 2013 n’étaient pas présentes sur Internet ! Et c'est toujours vrai.

Concrètement, que fait-on pour vous ?

Nous constatons que trop peu d’entreprises font le travail préliminaire indispensable de stratégie marketing et commerciale. C’est pour cette raison que nous vous accompagnons dans cette étape déterminante.

Avant de se lancer dans la conception de votre site, et afin de vous assurer le meilleur retour sur investissement, nous définissons ensemble la bonne stratégie de référencement via la réalisation d’un audit de votre marché, de vos Clients et de vos principaux concurrents. De cette stratégie découlent la structure et le contenu de vos pages.

En échange constant avec vous, et à partir des informations que vous nous fournissez, nous cherchons à comprendre les intentions d’achats / attentes de vos Clients.

Une fois la mise en ligne de votre site web effectuée, l’analyse de données en continue nous permet d’affiner au fur et à mesure la connaissance de vos Clients et d’ajuster votre stratégie commerciale en conséquent et, in fine, votre site internet.

Vous obtenez ainsi un site efficace qui répond aux attentes de vos Clients. Il vous permet ainsi de développer votre activité. Autrement dit, il devient le reflet de votre stratégie et permet à vos Clients potentiels de trouver plus facilement vos produits ou services ou d’entrer en contact avec vous.